Projects

PROJET :

CESCH – L’INCUBATEUR POUR BEBE HYBRIDE

CESCH Incubator : L’incubateur Hybride pour Bébé

Bonjour,

Le collectif MA64 vous présente Le projet Incubateur. Il s’agit ici de la présentation de l’un de nos projet nommé CESCH INCUBATOR . C’est un incubateur particulier que nous allons vous présenter.

INTRODUCTION

 En 2016, il fut estimé que 15 000 enfants meurent par jour, avant d’avoir atteint leur 5e anniversaire. 46% d’entre eux sont décédés au cours des 28 premiers jours de leur vie. C’est ce que révèle un nouveau rapport des Nations Unies soulignant que le nombre de décès d’enfants de moins de 5 ans n’a jamais été aussi bas (5,6 millions en 2016).Nous nous sommes penchés sur le sujet et nous avons concu la solution: Incubateur pour bébé hybride pour répondre aux besoins des hopitaux et particuliers qui souhaiteraient bénéficier de cette technologie a bas prix.

CONCLUSION

Cette solution :Incubateur pour bébé hybride a été concu dans le soucis unique de satisfaire a une clientèle tres étendue a principalement a travers l’Afrique ou l’on observe beaucoup de cas d’enfants morts prématurément. Il en va aussi du soucis de MA64 d’apporter de réelles solutions complètes en réponse a la grande diversité d’utilisateurs analaphabetes/intellectuelle que regorge l’Afrique.Les incubateurs actuels étant très couteux et pas facilement transportable , laisseront place a une nouvelle technologie d’incubateurs dits hybrides.

Nous vous remercions.